Le Facteur Humain

Avant que l'on entame quoique ce soit, c'est l'élément central qui fera que le projet aboutira ou non. Nous devons avoir confiance l'un dans l'autre car nous allons travailler ensemble.

Rencontrons-nous et voyons si nos personnalités s'accordent. Quelques projets n'ont jamais vu le jour simplement à cause de ça. Et j'aurais tendance à dire : tant mieux pour tout le monde.

Les étapes :

  • Rencontre → Discussion → Projet
  • Ensuite, nous pouvons passer aux choses sérieuses

J'apprécie particulièrement que la première rencontre ait lieu au coeur de votre activité. J'aime m'imprégnier des lieux et des ambiances. C'est important dans la mesure où l'on va parler de votre métier, et non du mien.

SARL Concept Bois

Votre activité

Vous souhaitez parler de votre activité, que vous soyez une entreprise, une association, un commerce ou encore un artisan.
C'est donc à moi, votre prestataire, de vous écouter, de vous comprendre et de vous conseiller.

Note: Cela peut paraître logique ! Mais la réalité de ce milieu m'a appris que l'écoute était loin d'être une constante.

Vous avez parfaitement le droit de dire "non" à certaines propostions, et j'ai également ce droit dans la mesure où chacun comprend l'explication de l'autre.

Etape 1 - Cerner votre activité

  1. Ce que vous faites et ce que vous aimez faire.
  2. Toute votre activité, vous, vos clients, vos employés...je veux tout savoir !
azur-pct sarl
 

Etape 2 - Que souhaitez-vous communiquer ?

  1. Ce que vous souhaiter dire et ne pas dire
  2. Ce que vous attendez de votre site Internet
  3. L'objectif de votre démarche

Important : La création de votre site doit s'inscrire dans une démarche globale de communication. A moins donc que nous reprenions l'ensemble de votre image sur le marché, je m'astreins à intégrer les éléments déjà existants.

Exemples de réalisations